A propos de Jésus-Christ ..

J’ai écrit sur la résurrection de Jésus-Christ le ressuscité. Et dans des domaines où la réalité est ignorée des pères de l’Église catholique. Leurs propos en témoignent ..

Le cas du Christ est exceptionnel et révélateur. Il y a des faits, et des indices – célestes, terrestres, physiologiques, métapsychiques – méconnus des pères de l’Église catholique chrétienne, et de la tradition du christianisme en général.

L’enseignement et le message du Christ dépassent le cadre de la religion et des croyances aveugles, idolâtres, déformées, et transformées surtout à l’époque actuelle, dans l’ère naissante du Verseau.

————-   ————-   ————-

Dans les religions monothéistes lorsque le malheur survient, souvent le découragement ou la révolte s’ensuit. Combien s’offensent : « Pourquoi Dieu a t-il permis cela » ? Mais seulement voilà.

Quelle idée nous faisons-nous de Dieu ?

Nous posons-nous  les bonnes questions ?

——————-

pierre-puccio-astral-resurrection-christ
Pierre Puccio

J’ai écrit, non parce que je sais, mais uniquement pour chercher à savoir. Je n’ai pas encore trouvé l’entendement des raisons de la vie.  Je n’ai pas trouvé les motivations insoupçonnées de l’existence sur terre. Je n’ai pas non plus approché la destinée dans l’au-delà. Pas très encourageant .. Mais je pressens l’utilité des écrits, sources de connaissances où chacun peut puiser à sa guise. Sans compter qu’une trace pourrait éventuellement se retrouver dans un « à-venir .. »

L’Ascension du Christ dans la lumière Incréée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s