En Vérité, La Résurrection de Jésus est impossible à concevoir !
Après sa résurrection astrale, Jésus imprégné de la divinité rejoint Le Seigneur. Lumière incréée ? Dieu Créateur ? Le phénomène de l’Ascension unique dans l’Histoire de l’Humanité dévoile ses secrets.
Contrairement à la croyance en la résurrection de la chair, n’étant qu’un concept humain, la résurrection de Jésus s’est accomplie dans son corps astral. L’Esprit rejoignit-il progressivement un monde originel dans la lumière incréée ?
Peut-on concevoir l’idée à notre époque matérialiste ?
Faute d’appréhender la vérité, laissons l’imagination prendre le relais.
Dans l’iconographie chrétienne dépeignant la résurrection de Jésus Christ, la mandorle dessine le corps de gloire issu de la lumière incréée. A un niveau inférieur, c’est aussi le corps astral de tout un chacun qui selon les actes individuels produiront le résultat final, en fait, ce qui est déjà.
L’émanation glorieuse dans le cas du Christ indique l’incorporel et l’immatériel où serait Le Seigneur « Lumière incréée » issue d’une trilogie originelle, préexistante au big bang et à sa cause. La face cachée de Dieu Créateur ?
LA RESURRECTION ASTRALE DE JESUS CHRIST EST COSMIQUE.
VOIE EVOLUTIVE REJOIGNANT LA LUMIERE DU SEIGNEUR.
Si la plupart des atomes constituant le corps proviennent des étoiles, à l’exception de l’hydrogène et de l’hélium produit par le big bang, le double astral constitué de lumière immatérielle, et support de l’esprit non limité à l’intellect, proviendrait de l’origine d’un autre monde exempt de matière. Il suffit d’observer la mandorle entourant le Christ en gloire ou les Saints et la Vierge.
Sans connotation religieuse particulière, la voie christique permet d’envisager la résurrection astrale de Jésus comme un chemin ou un moyen permettant de retrouver nos origines extraterrestres, mais sans tenir compte de la théorie des anciens astronautes. Les adeptes soutenant cette thèse, semblent abusés, enclins à vénérer de soi-disant « dieux ». A quand l’édification d’un Veau d’Or, version Verseau ?
Mandorle
L’origine du corps astral se dessine dans le ciel. C’est la mandorle dont la lumière glorieuse entoure le Christ, le « corpus glorieux », Saint-Paul. Cette enveloppe fluidique plus ou moins bleutée, difficilement observable est souvent confondu avec le double éthérique de couleur jaune. Son éclat, variable d’un individu à un autre, peut être atténué ou même effacé, faisant que ces gens sont déjà morts en étant vivants.
La mandorle ci-dessous en forme d’amande reproduit parfaitement les contours du corps astral. Autour 4 animaux associés à deux apôtres et deux disciples. Cela signifie qu’il faut avant tout penser ciel pour situer l’ensemble dans son contexte d’origine et comprendre que le corps de résurrection non-matériel ne peut être charnel.

— — —
Souhaitez-vous lire un extrait ou le livre en entier dans moins d’une minute ?
Jésus résurrection astrale sur votre Kindle
— — —
On passe, on repasse, et un jour on trépasse.
— — —
Le corps glorieux du Christ